REPARATIONS D'HORLOGERIE forum d'entraide horlogerie pendulerie Index du Forum REPARATIONS D'HORLOGERIE forum d'entraide horlogerie pendulerie
Réparations d'horlogerie Lefoulon "Les Tripières" 49520 Chatelais Site web: www.horlogerie49.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande urgent m'aider m'aider....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPARATIONS D'HORLOGERIE forum d'entraide horlogerie pendulerie Index du Forum -> FORUM PENDULERIE -> Pendules, horloges, Comtoises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pipersinika123

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 18:00 (2015)    Sujet du message: demande urgent m'aider m'aider.... Répondre en citant

bonjour tout les membres

je cherche des informations sur cette réveil se qui concerne sa marque
; je pense qu' elle est de marque JAZ
et si elle est de marque JAZ : dans  quelle année  était créer ? et ou je peux le trouver pour l'acheter?

vous pouvez laisser vos email pou t'envoyer l'image de cette réveil
merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Aoû - 18:00 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPARATIONS D'HORLOGERIE forum d'entraide horlogerie pendulerie Index du Forum -> FORUM PENDULERIE -> Pendules, horloges, Comtoises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation