REPARATIONS D'HORLOGERIE forum d'entraide horlogerie pendulerie Index du Forum REPARATIONS D'HORLOGERIE forum d'entraide horlogerie pendulerie
Réparations d'horlogerie Lefoulon "Les Tripières" 49520 Chatelais Site web: www.horlogerie49.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

demande d'informations sur piéce manquante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPARATIONS D'HORLOGERIE forum d'entraide horlogerie pendulerie Index du Forum -> FORUM PENDULERIE -> Pendules, horloges, Comtoises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
nicolas75

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 10:10 (2016)    Sujet du message: demande d'informations sur piéce manquante Répondre en citant

Bonjour à tous,
 je possède une pendule de cheminée à mouvement de Paris échappement BROCOT, complètement démontée.
j'ai apporté cette pendule chez un horloger Parisien pour obtenir un devis de remontage. Après expertise, celui-ci m'a signalé l'absence d'une pièce qu'il a désigné comme je cite:" un doigt de sonnerie, petite pièce qui entraîne le râteau...", petite pièce qui soit dit en passant , va multiplier par trois le devis de remontage pour une restauration en  bon et due forme.
donc ma question est simple, cette pièce peut elle se trouver facilement, (sur ce site) ou ailleurs?

dans l'attente de vos précieuses réponses,

une néophyte impatient.

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 10:10 (2016)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lisa1

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 10:43 (2016)    Sujet du message: demande d'informations sur piéce manquante Répondre en citant

salut Nicolas,
essaye de  poser ta question sur la catégorie petites annonces ( sur ce site ): http://horlogerie49.forum-box.com/f12-PETITES-ANNONCES-Achats-ventes.htm
bon courage Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: demande d'informations sur piéce manquante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPARATIONS D'HORLOGERIE forum d'entraide horlogerie pendulerie Index du Forum -> FORUM PENDULERIE -> Pendules, horloges, Comtoises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation