REPARATIONS D'HORLOGERIE forum d'entraide horlogerie pendulerie Index du Forum REPARATIONS D'HORLOGERIE forum d'entraide horlogerie pendulerie
Réparations d'horlogerie Lefoulon "Les Tripières" 49520 Chatelais Site web: www.horlogerie49.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Réveil Jaz calibre U

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPARATIONS D'HORLOGERIE forum d'entraide horlogerie pendulerie Index du Forum -> FORUM REVEILS -> Réveils et pendules Jaz
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FIFI

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 14:24 (2017)    Sujet du message: Réveil Jaz calibre U Répondre en citant

Bonjour,

Je possède un réveil Jaz calibre U de famille. Ce réveil est resté longtemps sans être utilisé. Après l'avoir seulement dépoussiérè, je l'ai monté a ma grande surprise il a fonctionné parfaitement durant 3 jours Very Happy .

Quand il s'est arrêté je l'ai remonté et là il semble être bloqué Evil or Very Mad . Je l'ai ouvert seulement pour voir l'intérieur le ressort n'est pas cassé. Je n'ai rien démonté d'autre. Je souhaite maintenant le démonter mais avant de me lancer j'ai besoin de savoir :

1° Comment retirer les 3 aiguilles sans les abimées ni les cassées?
2° Comment le nettoyer et avec quoi?   
3° Avec quoi le lubrifier?

Dans l'attente de lire vos réponses, je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.

FIFI

Publicité

MessagePosté le: Mer 5 Juil - 14:24 (2017)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPARATIONS D'HORLOGERIE forum d'entraide horlogerie pendulerie Index du Forum -> FORUM REVEILS -> Réveils et pendules Jaz Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation