REPARATIONS D'HORLOGERIE forum d'entraide horlogerie pendulerie Index du Forum REPARATIONS D'HORLOGERIE forum d'entraide horlogerie pendulerie
Réparations d'horlogerie Lefoulon "Les Tripières" 49520 Chatelais Site web: www.horlogerie49.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pendule Brillé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPARATIONS D'HORLOGERIE forum d'entraide horlogerie pendulerie Index du Forum -> FORUM PENDULERIE -> Pendules électriques ATO, Brillié, Bulle-Clock
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
FRANÇOIS

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 14:37 (2014)    Sujet du message: Pendule Brillé Répondre en citant

Bonjour,j'ai remis en état une pendule Brillé identique a celle qui est en vente sur le site ,cela fait deux ans qu'elle fonctionne sans s’arrêter mais quoique je fasse ,réglage de la boule du balancier et des deux masselottes elle prend une minute d'avance sur deux jours de fonctionnement ,le mouvement est propre et huilé et elle est fixée d'aplomb ,je ne sait plus que faire remonter la boule vers le haut donne de l'avance ou pas ? par avance  merci de m'aider  .François.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 10 Avr - 14:37 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antictac49admin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 00:06 (2014)    Sujet du message: Pendule Brillé Répondre en citant

Bonjour,

Oui, remonter la boule donne de l'avance.
Essayez de lui donner un tour en sens inverse pour la faire redescendre.
  Si cela ne change rien, le problème vient d'ailleurs: Mauvaise tension d'alim, usure du mécanisme, contacteur oxydé...

Cordialement.

Visiter le site web du posteur
FRANÇOIS

MessagePosté le: Mar 15 Avr - 07:09 (2014)    Sujet du message: Pendule Brillé Répondre en citant

Bonjour,merci pour votre aide,je vais revoir tout ces points.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:18 (2018)    Sujet du message: Pendule Brillé

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPARATIONS D'HORLOGERIE forum d'entraide horlogerie pendulerie Index du Forum -> FORUM PENDULERIE -> Pendules électriques ATO, Brillié, Bulle-Clock Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation