REPARATIONS D'HORLOGERIE forum d'entraide horlogerie pendulerie Index du Forum REPARATIONS D'HORLOGERIE forum d'entraide horlogerie pendulerie
Réparations d'horlogerie Lefoulon "Les Tripières" 49520 Chatelais Site web: www.horlogerie49.fr

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ressort barillet mouvement paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPARATIONS D'HORLOGERIE forum d'entraide horlogerie pendulerie Index du Forum -> FORUM PENDULERIE -> Pendules, horloges, Comtoises
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lionel31

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 12:30 (2014)    Sujet du message: ressort barillet mouvement paris Répondre en citant

Bonjour je suis nouveau ici, merci à l'avance à vous pour vos réponses.

Je restaure un mouvement japy mouvement de paris , ou le moteur de la pendule a disparu, enfin le ressort. celui de la sonnerie est présent.
sur ce site en vente il existe ce ressort de barillet, je voulais savoir si celui présenté est le bon? merci à vous. lionel

Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Mai - 12:30 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
antictac49admin
Administrateur

MessagePosté le: Ven 16 Mai - 09:31 (2014)    Sujet du message: ressort barillet mouvement paris Répondre en citant

Bonjour,

Il faut mesurer la hauteur disponible dans votre barrillet et compter au moins 1mm de moins pour la hauteur du ressort.
Ex si votre barrillet a une hauteur de 20mm, prenez un ressort de 19mm.
     Les ressorts sont livrés bagués. Il faut défaire la bague et laisser le ressort se détendre lentement puis l'essuyer sur toute sa longueur pour oter la graisse de stockage. Ensuite le mettre (soit à la main ou mieux à l'estrapade) dans le barrilet et y mettre quelques gouttes d'huile d'horlogerie.

Cordialement.

Visiter le site web du posteur
terry84

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 09:17 (2014)    Sujet du message: ressort barillet mouvement paris Répondre en citant

Bonjour...

Je possède une horloge dont le fabricant est Hans Weiher, de Landau (RFA). 
Je n'ai rien trouvé sur Google à propos de cet horloger allemand. 
Peut-être, l'un d'entre vous le connaît-il ?
Je reste attentif à vos observations.
Merci d'avance.

PJ : 
http://www.sendspace.com/file/cxjib8
http://www.sendspace.com/file/8xhlia

terry84

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 09:17 (2014)    Sujet du message: ressort barillet mouvement paris Répondre en citant

Bonjour...

Je possède une horloge dont le fabricant est Hans Weiher, de Landau (RFA). 
Je n'ai rien trouvé sur Google à propos de cet horloger allemand. 
Peut-être, l'un d'entre vous le connaît-il ?
Je reste attentif à vos observations.
Merci d'avance.

PJ : 
http://www.sendspace.com/file/cxjib8
http://www.sendspace.com/file/8xhlia

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:17 (2018)    Sujet du message: ressort barillet mouvement paris

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    REPARATIONS D'HORLOGERIE forum d'entraide horlogerie pendulerie Index du Forum -> FORUM PENDULERIE -> Pendules, horloges, Comtoises Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation